En vous connectant, vous pouvez utiliser des namespaces (e.g. https://paste.iiens.net/exemple/), supprimer vos pastes, etc.

PDS avis des élèves   (raw) expire le 04 January 2020 | 15:30

  1. Bonjour,
  2.  
  3. Nous avons observé les éléments suivants au sujet de l'UE PDS avec M. Olaf Kouamo :
  4.  
  5.     Absence d'énoncé écrit de TP faisant partie du contrôle continu, consignes uniquement données à l'oral.
  6.     Absence de support de cours écrit envoyé aux élèves. Cela a été fait à l'avant dernière séance.
  7.     Non respect de la description de l'UE présente dans la brochure des enseignements au niveau du contenu et des modalités d'évaluation.
  8.     Près de la moitié du partiel portant sur des connaissances non vues pendant le semestre (modèle de régression non étudié, exercice de statistiques sans en avoir parlé au préalable)
  9.     Indécision de la part du professeur sur les rendu de TPs : change d'avis concernant les éléments à rendre (donne des consignes pour la semaine suivante, puis les annule le jour venu)
  10.     Absence de 30min à 1h lors de TPs pour faire des réunions avec son équipe, laissant les étudiants sans consignes claires ni support de travail suffisant pour la durée de son absence.
  11.     Absence de mise en contexte des modèles traités : considère qu'il faut les appliquer sans les comprendre.
  12.     Absence de présentation succinte des outils informatiques (considère qu'on maitrise Spark et Pandas) afin d'aider à la prise en main des technologies et se concentrer sur la compréhension des modèles et leur analyse.
  13.     Manque de pédagogie : en cas d'incompréhension de la part d'un étudiant, ne cherche pas a expliquer à l'élève ce qu'il n'a pas compris.
  14.     En conséquence les TPs se résument à des recherches Google et Stackoverflow.
  15.     Problème de communication avec les étudiants : le professeur n'a aucune information sur la manière de communiquer des ressources aux élèves. Il considère qu'il n'a pas le temps de chercher comment le faire.
  16.     Problème de logistique : le professeur n'a pas ses accès ENSIIE pour travailler avec ses élèves. Il préfère demander les identifiants des étudiants si besoin plutôt que d'aller voir le service adéquat.
  17.     Considère que tous les étudiants ont fait de la Data Science alors que ce n'était pas dans les prérequis de l'UE selon la brochure des enseignements.
  18.     Le professeur a exprimé oralement son jugement négatif sur les projets professionnels de certains élèves, en particulier pour tout ce qui ne relève pas de la Data Science.
  19.  
  20. Cordialement
  21.  
  22. Maret Sylvain
  23.  

Écrivez votre texte ci-dessous !

Ajoutez "+++" au début d'une ligne pour la mettre en valeur !

Langage Accès Expire dans


Options